mercredi 25 avril 2012

Émissions et débats en avril et en mai 2012 avec Muriel Salmona présidente de l'association Mémoire Traumatique et Victimologie

Le jeudi 26 avril à Orléans 
au cinéma Les Carmes

- 20 h projection du film "Elles" de Malgorzata Szumowska avec Juliette Binoche
- 21h30 débat avec le public en présence du Dr Muriel Salmona, psychiatre, présidente de l'association "Mémoire traumatique et victimologie" et Marcelle Provost (déléguée départementale du Mouvement du Nid du Loiret). 








Le mardi 1er mai à 14h38 sur France 5


Allô Docteur du Magazine de la santé

consacre une émission sur 


Victime de pervers narcissiques


http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs/emission/2012-05-01


Émission de 28 mn présentée par Michel Cymes et Marina Carrère-d'Encausse émission  

avec Pascale Chapaux-Morelli, présidente de l'Association d'aide aux victimes de violences psychologiques et Muriel Salmona, présidente de l'association Mémoire Traumatique et Victimologie




À écouter ou ré-écouter en cliquant sur le lien :






Le 15 mai sur Radio-Libertaire 89,4 FM 
Émission Pas de Quartiers à 18 heures.


 L'émission du groupe Louise-michel poursuit ses investigations en matière de luttes féministes en organisant une table ronde en direct à propos des violences faites aux femmes et aux enfants, des viols et de leurs sous-estimations en matière de poursuites et de condamnations pénales, avec Muriel Salmona, Annie Ferrand, Azhour, Anne Billows et tout plein d'invitées féministes. Tous à vos transistors à voile.




et toujours écouter et à podcaster 
sur France Culture 
l'émission-débat Répliques

 d'Alain Finkielkraut 
du samedi 21 avril 2012 

La domination masculine

 avec Marcela Iacub et Muriel Salmona


1 commentaire:

Anonymous a dit…

DR ODION EST LE MEILLEUR CASTER DE SORT EN LIGNE QUI A RESTAURÉ MA RELATION BRISÉE ET JE RECOMMANDE FORTEMENT LE DR ODION À TOUTE PERSONNE A BESOIN D'AIDE!

Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a 3 mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit qu'il avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé DR ODION qu'il pouvait ramener amant dans quelques jours, j'en ai ri et j'ai dit que je ne suis pas intéressé mais à cause de l'amour que mon amie avait pour moi, elle a consulté le grand lanceur de sorts en mon nom et à ma plus grande surprise après 2 jours mon mari m'a appelé pour la toute première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est tellement désolé pour tout ce qu'il m'a fait traverser. Il est revenu vers moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, car c’est vraiment incroyable. Merci DR ODION d'avoir ramené mon amant et aussi à mon adorable ami qui a intercédé en mon nom, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l'aide de ce grand lanceur de sorts, voici l'adresse e-mail: (drodion60@yandex.com) Vous pouvez aussi appelez-le ou ajoutez-le sur Whats-app: +2349060503921